Avez-vous déjà regardé une photo de nourriture en vous disant « ça a l’air délicieux » ? Si c’est le cas, alors vous avez fait l’expérience du pouvoir de la photographie culinaire.
La photographie culinaire est une forme d’art qui capture la beauté de la nourriture. Qu’il s’agisse d’un gâteau élaboré ou d’une simple assiette de pâtes, les photographes culinaires peuvent rendre la nourriture si attrayante que vous pouvez presque la goûter.
En tant que chef d’entreprise, vous connaissez l’importance des images visuellement attrayantes. La photographie alimentaire professionnelle peut vous aider à créer une identité de marque puissante et à attirer davantage de clients.
Avec plus de 15 ans d’expérience dans les métiers de l’image à illustrer vos produits ou vos créations, il ne nous fait plus aucun doute à nous, mais aussi aux clients du studio tous les avantages que vous avez à vous même engager un photographe professionnel expérimenté. Dans la suite de cette page, laissez-nous vous convainque à travers les différents types de photographie culinaire et alimentaire, des conseils pour travailler avec votre photographe culinaire pour tirer le meilleur parti de votre séance de photo culinaire, le coût de la photographie alimentaire professionnelle et ce que vous pouvez attendre de cet investissement après d’un photographe professionnel culnaire …
Ce site est en cours de migration, la rédaction de cette nouvelle page est en cours de rédaction et sa finalisation sera faite rapidement, et dès que nous lâchons quelques heures nos boîtiers photos 😉
Mais n’oubliez pas de réserver dès maintenant votre prestation de photo culinaire car notre disponibilité est parfois à plusieurs semaines pour ne pas dire plus sur les plus fortes périodes.
L’avantage de faire appel à un professionnel qui a plus de 15ans d’expérience, c’est que vous avez la fiabilité, et la qualité, mais l’inconvénient, c’est que parfois les délais de programmation peuvent être un peu long. Le carnet d’adresse du studio, après 15ans d’activité a eu le temps de se remplir, à travers de nombreuses références pour des indépendants locaux, mais aussi pour des grands groupes nationaux ou des agences spécialisées.